Ik Saran Dhian
Ecole Internationale de La Vie Sacrée
Ik Saran Dhian
Ecole Internationale de La Vie Sacrée

Qui sommes nous ?

Kirpal Singh

Les arts martiaux, le théâtre, le travail de clown et la spiritualité font partie de l'éducation de Kirpal Singh en Allemagne de l'Ouest.

À partir de 1985, il se concentre sur le Kundalini Yoga, qui l'accompagne tout au long de sa vie dans le cinéma et l'amène finalement aux enseignements de la numérologie sacrée - Karam Kriya.

Depuis 1988, il vit en France. Il enseigne également en Italie, en Allemagne et en Angleterre.

Depuis son enfance, il étudie la musique occidentale et plus tard indienne. Depuis de nombreuses années, il explore la transmission des enseignements par le chant.

En 1992, Kirpal Singh a rencontré son professeur Shiv Charan Singh. Sous sa direction, il est devenu enseignant et formateur de Kundalini Yoga niveau 1 et 2, ainsi qu'enseignant, formateur et consultant en numérologie sacrée - Karam Kriya.

En 2012, avec Ishwara Kaur, il a fondé Ik Saran Dhian - International School of Sacred Living.  

Ensemble, ils ont formés plusieurs centaines de professeurs de Kundalini Yoga.

Ishwara Kaur

Ishwara est britannique et vit en France avec son mari, Kirpal Singh. 

En 2012, ils ont co-fondé l'École internationale de la vie sacrée - Ik Saran Dhian.

Dans la communauté mondiale du Kundalini Yoga, Ishwara est une formatrice principale - elle forme des professeurs de yoga Kundalini aux niveaux 1 et 2 et elle forme des formateurs.  Elle est également mentor.

Avec Kirpal, Ishwara a formé plusieurs centaines d’enseignants.

Ishwara est passionnée par l'élévation des femmes; leur rapport à la spiritualité; les femmes en tant que leaders et guides spirituels et leur rôle dans les relations conscientes.

Elle est musicienne et continue d'explorer le pouvoir de la voix dans le processus d'éveil / guérison.

Elle a connu des transformations majeures au fil des ans. Des transformations qui lui ont apporté une compréhension profonde des défis et des joies du cheminement spirituel.  Elle se sent bénie et reconnaissante d'avoir l'opportunité de partager son expérience et sa sagesse.

Ses pieds sont fermement plantés sur le sol et elle est connue pour son sens de l'humour léger, sa forte présence et sa chaleur.

Japjit Kaur

Japjit Kaur est Professeur de Kundalini Yoga basée à Lyon. Elle organise la Formation des Enseignants du Verseau avec ISD à Lyon.  Depuis 2017, elle est stagiaire à l'Ecole Ik Saran Dhian pour devenir Formatrice d’Enseignants de Kundalini Yoga.  Japjit s’est engagée à transmettre la joie par le service pour un monde où nous apprenons à vivre avec compassion.

Param Prakash Kaur

Param Prakash Kaur est Professeur de Kundalini Yoga basée à Salle, près de Bordeaux.  Elle organise la Formation des Enseignants du Verseau avec ISD à Salle et est en passe de devenir Formatrice d'Enseignants avec Ik Saran Dhian.  Elle donne des cours de Breathwalk et des cours de yoga parents/enfants.

Ongkar Singh

Ongkar Singh est Professeur de Kundalini Yoga en Dordogne, près de Bordeaux.  ll est en train de faire ses premiers pas pour devenir Formateur d'Enseignants avec Ik Saran Dhian.  ll retourne régulièrement à l'Ashram, pour traduire, une manière de s'immerger dans ces Enseignements sacrés qu'il aime profondément.

'Ishwara Kaur et Kirpal Singh sont des professeurs très expérimentés, sensibles et intuitifs.

Il est très difficile de trouver des mots appropriés pour dire à quel point il sont magnifiques.'

Arvind Kaur

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion