Ik Saran Dhian
Ecole Internationale de La Vie Sacrée
Ik Saran Dhian
Ecole Internationale de La Vie Sacrée

Formation de Consultant en Karam Kriya

Cette formation offre aux étudiants l'opportunité d'apprendre la communication et les relations.

Tout d'abord en examinant la nature de leur mental afin de le rendre transparent.

Ensuite par une exploration approfondie des cinq voix universelles qui parlent en chacun.

Et finalement en s’appuyant continuellement sur la référence des nombres dans la relation au point devenir eux mêmes un point de référence pour d’autres.

Il s'agit d'un cours stimulant qui fait appel à la motivation et à la volonté des étudiants de s'engager dans un processus d'apprentissage accéléré et auto-dirigé.

Lisez plus ci-dessous.

 

 

 

'Merci de par vos Enseignements, de ce que vous êtes, d'avoir alimenter tel une eau pure mes racines mes fondations pour pouvoir grandir construire ma maison.'

Adi Manpreet Kaur

Objectifs

Développer les compétences et la conscience requises pour tenir un espace ouvert, neutre et sacré.

Espace, dans lequel les individus ou les groupes peuvent s'engager dans le processus du Karam Kriya et l’éveil progressif de leur conscience.

La formation offre un langage qui sera comme un pont reliant le personnel et le cosmique.
Les consultants développeront leur propre style d'excellence et d'expression personnelle dans les 5 langues naturelles, ce sont :

La magie [chiffres]
La médecine [temps/énergie]
La science [technologie de la forme/espace]
L'art [sensibilité consciente]
L'éducation [apprendre à apprendre]

 

Quelques points importants

Engagement :
En fonction de l'engagement des étudiants, le cours peut être présenté et vécu selon une progression claire et systématique. Les étudiants devront effectuer certains travaux pendant leur temps libre.
 
Certificat :
L'un des objectifs du cours est d'obtenir un certificat de consultant en Karam Kriya.
Qui reconnaîtra ce cours et ce certificat ?
 
Le premier point est le suivant :
Le reconnaîtrez-vous ? Vous serez invité à explorer le concept d'auto-qualification et à le mettre en relation avec le statut accordé à ce type de travail dans un monde en mutation ainsi que dans le contexte général du domaine thérapeutique actuel en France.
 
Format du cours :
Le cours comprendra une présentation du contenu, une discussion de groupe, un travail en binôme, un travail d'étudiant.

Programme - Partie 1

Former le mental pour mieux comprendre
 
Le changement passe par l'échange. L'échange se fait en relation. La relation est la communication. Être une présence qui inspire consciemment un changement significatif dans la communication avec les autres dans le monde n'est possible qu'après avoir sacrifié nos idées fausses.
 
La première partie de la Formation consiste à voir à travers le mental et ses nombreuses astuces ; nous examinerons l'ego-mental et les jeux qu'il joue du point de vue de la perspicacité spirituelle. Nous étudierons notamment les 7 étapes de l'enfer par opposition aux 7 étapes du bonheur. En outre, vous apprendrez à reconnaître le conte de fées cosmique qui se joue dans la vie de chaque être humain. Grâce à cette transparence de le mental, nous jetterons un nouveau regard sur le concept de code de conduite professionnelle.
 
Libérer la conscience du piège de l'identité erronée permet ensuite d'entraîner le mental à la vision et à la compréhension véritables qui feront que nos paroles deviendront un pont entre l'individu et le cosmique, le personnel et l'universel. Le mental sera capable de percevoir et d'honorer l'ordre divin en action.
 
Cette partie de la Formation vise également à explorer les bases professionnelles de Karam Kriya Consultancy, le jeu des questions et réponses, l'utilisation de la faculté visuelle du mental et la nature de la connaissance.
 
Les étudiants devront être très motivés et prêts à suivre un processus d'apprentissage accéléré ainsi qu'à poursuivre la Formation pendant leur temps libre en travaillant à domicile.

Programme - Partie 2

Les cinq voix universelles et leurs séquences
 
La deuxième partie de la formation commencera à explorer toute la nature de la langue et de la communication en général. Vous serez initié aux 5 voix qui régissent toute communication humaine. Vous pouvez imaginer que chaque conversation entre deux personnes se déroule sur 4 lignes téléphoniques en même temps, alors que la synthèse de celles-ci donne la 5ème voix. Vous serez initié à chacune de ces lignes de communication et à la façon dont elles sont reliées entre elles. Vous aurez une idée générale de la nature de chaque voix et de son cheminement.
 
Il est également recommandé d'étudier la deuxième étape décrite ci-dessus sur un minimum de 5 jours de Formation. Pour certaines personnes, cela peut être tout ce qu'elles souhaitent faire et la phase d'introduction générale sera terminée.

Programme - Partie 3

La voix de la magie, ce sont les chiffres
 
Au cours de cette troisième étape, nous introduirons les lois universelles fondamentales qui sont à l'œuvre derrière chaque système, religion et philosophie. Si l'attitude universelle est celle du service aimant, l'essence commune, ou les éléments de base, de chaque Enseignement est le langage subtil des nombres. Au cours de cette troisième étape, vous vous familiariserez avec la magie des nombres et commencerez à développer une sorte de vision aux rayons X qui vous permettra de voir la structure interne de toutes les choses et de toutes les personnes.

Programme - Partie 4

Application des voix dans la conversation de guérison
 
Il est maintenant temps d'aller plus loin. La quatrième étape s'adresse à ceux qui sont prêts à prendre ce travail plus au sérieux.
 
Il est proposé d'aller plus loin que les introductions qui ont été partagées jusqu'à présent et d'intensifier l'étude de chacune des voix et de leur interrelation. Nous examinerons en profondeur les thèmes spécifiques de chaque voix qui joue son existence dans la vie de chacun. Nous apprendrons à être suffisamment flexibles dans notre propre communication pour pouvoir choisir la voix avec laquelle nous répondons aux autres. Nous connaîtrons la voix mystérieuse de la magie, la voix compatissante de la médecine, la voix rationnelle de la science, la voix intuitive de l'art et la voix intégrative de l'apprentissage.
 
Il est recommandé que l'étudiant passe au moins 5 jours de formation sur chacune des quatre premières voix. C'est un minimum de 20 jours. Il y aura beaucoup d'études à domicile pour l'étudiant, qui sera enthousiaste et engagé.

Programme - Partie 5

Ensuite, une 5e étape sera consacrée à l'application avancée et spécialisée de la connaissance des nombres et des 5 voix. Nous examinerons les implications de ces connaissances pour le travail de groupe et d'autres domaines spécialisés en fonction des besoins des étudiants du cours. Cette étape comprendra la supervision de l'étudiant dans l'étude et l'application de son choix.

Programme - Partie 6

Ceci est destiné à ceux qui souhaitent s'impliquer en tant que formateurs dans le Karam Kriya.

'Le but de la vie est de devenir un point.'

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.