Ik Saran Dhian
Ecole Internationale de La Vie Sacrée
Ik Saran Dhian
Ecole Internationale de La Vie Sacrée

Enseignements pour femmes

Historiquement, l'identité des femmes a été déterminée par la façon dont les femmes sont perçues à travers les yeux des hommes, plutôt que par leurs propres yeux et expériences.

Les femmes commencent à réaliser que leur véritable pouvoir réside dans le fait d'être elles-mêmes.

Alors qu'il existe des rapports sans précédent d'abus sexuels, émotionnels et racistes, les femmes reprennent leur pouvoir, se rassemblent en tant que sœurs et se fournissent mutuellement sagesse et soutien.

Plus les femmes reconnaissent la puissance de leur intuition, de leur sagesse et de leur compassion, plus nous verrons l'émergence d'une conscience collective de l'humanité.

Il s'agit de récupérer l'autorité sur sa vie, d'éveiller et d'aiguiser sa présence, sa clarté d'esprit, et de faire des choix conscients.

Ishwara Kaur partage des Enseignements pour les femmes dans le but de les former à jouer activement leur rôle dans cette révolution.

 

Lisez plus ci-dessous.

''Vos connaissances et votre sagesse sont absolument étonnantes. Vos paroles étaient si fascinantes et j'ai été totalement intriguée et inspirée par vous.'

Catherine Barnes

Consultations

À certains moments de notre vie, pour affronter des moments cruciaux, nous avons besoin de conseils, venant d’un Enseignant, d’un ami ou de la sangat – la communauté.

Il peut aussi être utile de prendre une consultation.

Des consultations avec Ishwara Kaur sont possibles via SKYPE, par téléphone ou – si possible – en personne.

Ishwara Kaur offre des consultations intuitives en anglais ou d’autres langues avec traduction.

Retraites

Ishwara Kaur propose régulièrement des retraites aux femmes dans toute la France. Cliquez sur le bouton ci-dessus: 'dates et prix' pour plus d'informations.

Elle propose également des événements en ligne pour les femmes. Voir les événements 'en ligne' sur le calendrier pour plus d'informations.
 

Si vous souhaitez organiser une retraite, faites-le lui savoir.

'Si vous vous souvenez que vous faites partie de l'infini,

alors aucun mal ne peut vous arriver.'

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion