Ik Saran Dhian
Ecole Internationale de La Vie Sacrée
Ik Saran Dhian
Ecole Internationale de La Vie Sacrée

Disclaimer

Clause de non-responsabilité

L'école Ik Saran Dhian (ISD) vous invite à dépasser la culture de la fausse sécurité, au-delà de la tendance sociale : se tourner vers l'État ou les institutions sanitaires comme s'ils étaient des parents ou des tuteurs. Ik Saran Dhian vous à invite à reconnaître qu'ils semblent souvent offrir, voire promettre, un niveau de soins et d'assurances qu'ils ne peuvent garantir. Il est évident que notre sécurité n'est jamais complètement assurée. En se déresponsabilisant de nos propres vies, nous tombons dans les schémas de réclamation, de blâme, de compensation et de punition de l'Age du poisson.

 

Vous êtes invités à évoluer vers la liberté, avec la responsabilité et l'engagement qu'elle implique. Nous, les directeurs, les mentors et les bénévoles de l'école Ik Saran Dhian, supposons que vous êtes motivés à apprendre à vous diriger plutôt qu'à être dirigés. Par conséquent, à cette fin, nous supposons que vous acceptez l'invitation à assumer toutes les conséquences que vous ressentez en étant présent et en participant à cette formation d'enseignant KY. Et que vous libériez les autres de cette responsabilité.

 

Dans cette optique, l'école ISD assume pleinement la responsabilité de toutes les conséquences que nous vivons en offrant cette formation et en vous acceptant à ce cours.

Prise en charge volontaire du risque

L'école Ik Saran Dhian suppose que vous reconnaissez et êtes pleinement conscient de toutes les implications et risques possibles liés à votre participation aux ateliers, séminaires, cours, conseils et à toutes les autres activités («les Activités») fournis par l'école Ik Saran Dhian («l'Ecole»). Vous reconnaissez que l’École ne donne aucune garantie, quelle qu'elle soit, concernant votre santé, votre sécurité et vos biens lors de votre participation aux Activités.

 

En conséquence, vous déclarez que votre participation aux Activités est entièrement volontaire et que l'École n'aura aucune responsabilité légale envers vous ou toute autre personne en ce qui concerne votre participation à ces activités.

 

À votre connaissance, aucune raison médicale physique ou psychologique ne vous empêche de participer à ce cours et de satisfaire à ses exigences.

 

Vous comprenez que les enseignements de Yogi Bhajan ne constituent pas un avis médical.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.