Ik Saran Dhian
Ecole Internationale de La Vie Sacrée
Ik Saran Dhian
Ecole Internationale de La Vie Sacrée

The Magical Whiteness

Comme beaucoup d'endroits en Europe, nous avons récemment eu de la neige et des températures glaciales, jusqu'à -8 ° C! Nous avons pu faire notre promenade quotidienne dans les champs car la boue était recouverte de neige ou de glace. Nous avons profité du cadeau unique du silence qu'apporte la neige, ainsi que de la beauté des flocon de neige sur les arbres et des petits brins d'herbe qui se révèlent dans la couverture de blanc. Nous invitant comme par magie à explorer ce qui est sous la surface, derrière le superficiel.

 

Certains jours, le vent était incroyablement glacial et nous nous rappelions ses différentes qualités.
Le toucher doux sur la peau de la brise d'été qui est un soulagement de la chaleur.
Le vent qui nous soulève presque de nos pieds.
Le vent glacial qui coupe comme un couteau dans notre peau, la laissant sèche, peut-être même ouvrant la peau comme si elle était littéralement coupée par un couteau.
Le vent est une qualité du féminin, donc cette petite contemplation nous donne de nombreux aperçus sur les qualités féminines.

 


Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.