Ik Saran Dhian
Ecole Internationale de La Vie Sacrée
Ik Saran Dhian
Ecole Internationale de La Vie Sacrée

Quelles graines nourrissez-vous ?

Lorsque je marche dans les champs, je peux sentir les graines qui ont hibernées pendant l'hiver et qui s'éveillent maintenant.  Elles commencent à ressentir l'apport de la lumière du soleil, des jours plus longs, des averses de pluie et de la brise légère.  Lentement mais fermement, ils se dirigent vers la lumière qui apporte la conscience et les possibilités.  Elles se préparent à l'épanouissement qui ne manquera pas d'accompagner leur développement (en fleur). 

Chaque année, nous avons la possibilité de réveiller de nouvelles graines et de les faire fructifier.  Un nettoyage de printemps du corps et de l'esprit nous prépare à avoir l'énergie et la clarté nécessaires pour aller plus loin cette fois-ci.  Pour construire sur ce qui a fleuri les années précédentes.  Avoir le courage de se lancer dans l'inconnu car une nouvelle floraison apporte toujours ce mélange d'excitation et de peur de quelque chose qui n'a jamais été expérimenté auparavant.

Une pratique quotidienne qui fonctionne avec le naval peut vous donner la force de choisir les graines à nourrir et celles à laisser tomber lorsque vous réalisez qu'elles ne vous servent plus à vivre votre destinée.
 

Quelles graines nourrissez-vous ?  


Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion